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Règlement du forum

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#NEWYORKCITY
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Inscription : 03/01/2017
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MessageRèglement du forum * Dim 17 Sep - 11:03
Règlement du forum

Bonjour à vous et tout d'abord le staff vous souhaite la bienvenue sur le forum. Nous sommes fortement heureux de voir que le forum vous fait de l’œil et nous espérons qu'il répondra à vos attentes

INSCRIPTION
Nous tenons d'abord à dire que durant votre inscription vous devrez composer votre pseudo de cette façon Prénom Nom, pas d'initiales tout simplement parce que ça déformerait le code du profil. Ensuite, nous tenons à vous rappelez que les pseudos tirés de films, séries, bouquins ou encore d'une célébrité existante sont évidemment interdits, soyez imaginatifs, puis de nombreux sites sont disponibles sur internet pour vous aidez à trouver un pseudo sympathique. Le forum accepte une différence d'âge de cinq ans entre l'avatar et le personnage. Les avatars seront uniquement en taille de 200x320. Pour les avatars d'ailleurs nous éviterons les doublons d'avatar sauf en cas de jumeaux mais pour ce point-là merci d'en parler d'avance avec le staff pour qu'il soit au courant de votre démarche et donc pas de surprise.

PRÉSENTATION
La présentation est toujours le petit moment délicat a passer, taper une fiche c'est long et ça ne motive pas forcément toujours, tout du moins pour certains d'entre vous. Nous comprenons c'est pourquoi vous disposerez d'une semaine pour écrire et terminer votre fiche. Bien évidemment nous sommes compréhensives et si à un moment donné vous n'arrivez pas à taper pendant la semaine donnée vous aurez la possibilité d'avoir deux délais, le premier sera de quatre jours supplémentaires et le second de trois jours en plus. Mais par contre au bout du second délai si nous n'avons aucune nouvelle de votre part vous serez supprimé. Vous aurez également la possibilité de réserver votre avatar pendant une durée de quatre jours en faisant la demande directement au staff.

ACTIVITÉ RP
Nous demanderons un minimum de dix lignes par post rp, n'ayez crainte ce n'est pas si difficile à faire, vous n'aurez qu'à décrire le lieu ou encore les pensées de votre personnage ce n'est pas bien compliqué. Une réponse toutes les trois semaines vous serons demandé pour une raison assez logique : nous sommes là pour rp. Nous tenons également à dire que les rp hot et violent sont évidemment acceptés sur le forum juste pas de termes pornographiques ou hard, restez soft, ce n'est pas un forum hot donc merci de rester classe dans vos mots. Il vous sera également demandé de préciser dans le titre quand un rp est hot, violent ou encore si c'est un flashback histoire que les petits curieux qui vous lisent soient prévenus dès le début. Nous tenons à rappeler aussi que le langage SMS est à bannir en rp, essayez de faire le moins de fautes possibles, nous ne serons pas toujours derrière vous pour vous rappelez à l'ordre évidemment mais n'hésitez pas à passer vos rp sous BonPatron ou autre site pour corriger vos fautes.

MULTI-COMPTE
Pour les MC nous n'imposerons aucune limite, nous jugerons exclusivement votre activité et déterminerons si oui ou non vous êtes apte à faire un nouveau compte. Sachez juste que pour un DC nous demanderons trois semaines d'ancienneté avec déjà deux rp d'ouverts, que vous souhaitiez la bienvenue aux éventuels petits nouveaux et que vous participiez au flood. Pour un troisième compte ce sera un mois d'ancienneté avec le second compte, un rp de terminé avec le premier compte, deux rp d'ouvert avec chaque compte et une bonne présence au sein du forum. Pour les quatrième comptes et plus nous aviserons entre nous sur le moment. Sachez qu'en plus de toutes ces conditions pour un MC il vous faudra également deux-cent items, la monnaie virtuelle du jeu.

ABSENCES
Pour des raisons assez évidentes nous ne tolèrerons pas les absences à durée indéterminée afin d'éviter les personnes qui disparaissent et ne reviennent jamais sur le forum. Si vous devez vous absenter pendant une durée plus ou moins longue, nous vous demandons de nous prévenir, ça fait toujours plaisir. De même, si vous ne souhaitez pas resté parmi nous, de grâce, ne devenez pas un membre fantôme, demandez votre suppression, nous ne sommes pas des monstres.

PUBLICITÉ
La publicité est évidemment interdite sur le forum et dans la chatbox, nous ne sommes pas un forum de publicité, si vous voulez promouvoir votre forum il y a des forums prévu à cet effet. Donc en cas de plainte de publicité nous prendrons la décision qu'il faudra c'est à dire un bannissement immédiat du forum.

RESPECT
Le respect est primordial au sein du forum. Nous pouvons pleinement comprendre que certains ne s'entendent pas pour X ou Y raisons mais nous vous demanderons de régler vos soucis par messages privés ou encore de vous ignorez voilà tout, se prendre le chou sur le flood, la CB ou ailleurs est donc totalement interdit. Les propos à caractère homophobes, racistes, transphobes et j'en passe sont également à bannir, ici tout le monde est accepté de ce fait merci de ne pas faire de jugement. N'oubliez pas que nous sommes une communauté et donc qu'il y a des êtres humains derrière ces ordinateurs, merci d'en tenir compte. Aussi, si jamais vous avez un soucis quelconque avec un membre n'hésitez pas à venir voir le staff avec des screenshots et nous vous aiderons dans les plus brefs délais.


Compte fondateur. Ne pas envoyer de messages, merci.
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