Bonjour, le forum change complètement !
Changement de design et de contexte ...

Partagez | 

Le Timer, l'utilité

avatar
#NEWYORKCITY
Compte Fondateur
Inscription : 03/01/2017
Célébrité : Personne
Crédits : Unicorn
Messages : 234
Voir le profil de l'utilisateur

MessageLe Timer, l'utilité * Lun 25 Sep - 11:58
Le Timer


Annexe numéro une

Le Timer fût crée à la base en 2015 par le grand Carlyle Edwards grand homme d'affaire de New York. A la base cet homme a eu envie d'offrir au monde entier la chance de goûter à l'amour pur et réel comme celui que l'on peut à la télé ou dans les livres. Lui qui a pu connaître l'amour il eu envie d'offrir cette chance aux personnes qui n'en ont pas encore eu la chance.
L'utilité du Timer est très simple : on vous implante dans le bras un Timer, ce qui est aussi douloureux que de se faire percer les oreilles, et suite à ça vous aurez deux possibilités soit vous aurez une date comportant un nombre d'années, un nombre de mois, de jours et d'heures qui vous indiquera donc quand vous trouverez votre âme sœur ou alors dans la seconde possibilité vous aurez un Timer vierge donc sans date précise ce qui voudra dire que votre âme sœur ne possède pas encore de Timer et que donc la date de votre rencontre est encore indéfinie.
Ce qu'il se passe lorsque vous rencontrez votre âme sœur c'est que vos deux Timer vont se mettre à sonner émettant donc une petite musique agréable, un petit son donc, bien évidemment ça ne se produit que lorsque vos yeux se croisent sinon ça ne fonctionne pas. De cette façon, lorsque les Timer sonnent vous savez que c'est la bonne personne.

Le Timer est une valeur sûre, il n'y a aucune chance que ce soit faux étant donné que le Timer est implanté dans la veine que vous avez dans votre poignet, veine qui est relié au cœur et évidemment quand il s'agit de cette zone difficile de se tromper. Votre organe sait automatiquement ce dont vous avez besoin, c'est bien connu. Par conséquent aucun risque de se tromper sur ce genre de choses. Et puis de toute façon des scientifiques ont fait des recherches afin de prouver, ou pas, si le Timer est effectivement fiable et les résultats ont été plus que prometteurs et ils ont assurés que c'est une invention de génie et que donc il est tout à fait envisageable de faire confiance au Timer.

A l'heure actuelle le Timer a eu une réputation vraiment folle à tel point que des millions de boutiques ont ouverts à travers le monde offrant donc la possibilité au monde entier de se procurer un précieux Timer. Pareil on en fait la publicité à la télévision ou encore la radio, on voit l'affiche de Timer sur les bus des villes ou encore sur des affiches dans la rue. Pas de doute Timer a eu un succès de folie même si au début c'était surtout un effet de mode. Maintenant non c'est une science exacte, une science infaillible qui donne envie a bien des personnes. Après tout, rencontrer l'amour de sa vie ça n'a pas de prix non ? Et bien si ça en a un, lors de l'implantation du Timer vous devez payer quatre-vingt-quinze dollars. Et vous serez prélevé vingt dollars chaque mois. On peut voir ceci comme une forme de location même si ce n'en est pas vraiment une. Mais en soit voilà, laissez vous bercé par Timer qui fer de vos vies un véritable conte de fées...


Compte fondateur. Ne pas envoyer de messages, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Timer, l'utilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» De l'utilité du terrorisme
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Utilité de la meteorite
» question d'utilité pour la validation de ma présentation
» [NU] L'utilité du ballon sur Motisma-Ventilateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIMER IS REAL :: → BETWEEN US ← :: Once Upon a Time :: Annexes-
Sauter vers: