Bonjour, le forum change complètement !
Changement de design et de contexte ...

Partagez | 

L'équipe administrative

Carlyle Edwards
Compte Fondateur
Célébrité : Morgan Freeman
Crédits : White Rabit
Profession : Retraité et fondateur de Timer

MessageL'équipe administrative * Jeu 8 Mar - 2:59
Le staff de Timer is Real

POUR SAVOIR VERS QUI TE TOURNER
Le forum TIR est géré par deux fondateurs. En cas de questions n'hésitez pas à vous tourner vers eux.

Silver Banshee alias Iris & Dawn
Salut les gens ! Je m'appelle Jade, j'ai 25 ans et dans la vie, je suis auxiliaire de vie scolaire   Je suis une grande consommatrice de séries télévisées, je pratique la zumba, ainsi que l'art therapy. J'adore la musique country. Je suis amoureuse de Tyler Posey (vivre Teen Wold et Scallison)   J'ai ce qu'on appelle le bec sucré (chocolat   ) et j'adore les animaux (si vous aimez les renards, on monte un club ?), surtout les chiens de grandes tailles (comme le husky ou le labrador). J'aime lire, je suis particulièrement accroc aux dystopies, comme Hunger Games ou encore Divergent. Et si jamais vous posez la question, je suis une Erudite (avec un soupçons de Fraternelle), inscrite à Poudlard dans la maison Serdaigle et venant du district 7, voilà, vous savez tout !

BlondieNate alias Melvin & Bruno
Salut les gens moi c'est Nathaniel et j'ai vingt-trois ans, je vis dans le sud de la France L'idée de TIR vient à la base de moi et mon amie SB m'a suivi dans mon délire. Je suis passionné par pleins de choses comme par exemple la mode, la lecture, le rp que je pratique depuis une dizaine d'années maintenant. Je suis passionné par les animaux qui ont pour moi une énorme valeur dans la vie. Pis j'adore tout un tas de séries comme Lost, Riverdale, Buffy, Teen Wolf, Angel, One Three Hill, Grey's Anatomy, Shameless et diverses autres encore. Je suis également passionné par l'univers de J.R.R Tolkien donc le seigneur des anneaux ainsi que Le Hobbit. Et j'adore la saga Harry Potter d'ailleurs pour les connaisseurs je fais partie de la maison Serpentard ! J'adore les POP et même si je n'en ai qu'une à l'heure actuelle je tente d'économiser au mieux pour en acheter plusieurs autres encore. Je collectionne également des t-shirts de divers films et séries qui me passionnent à l'heure actuelle j'ai plusieurs t-shirt Teen Wolf dont tous les pulls de Lacrosse, j'ai deux t-shirt Harry Potter, un t-shirt Shameless et j'en suis extrêmement fier Tout comme Aby en dessous je suis mi homme mi femme et je suis gay également mais on l'aura sûrement compris vu mes ships préférés ne serait-ce que dans des séries tels que Trevian (Trevor & Ian de Shameless), Malec (Magnus & Alec dans Shadowhunters), Thiam (Théo & Liam de Teen Wolf), Morey (Mason & Corey dans Teen Wolf), Bristin (Brian & Justin dans Queers as Folk), Fravid (Fred & David dans Physique ou Chimie), Evak (Evan & Isak dans SKAM) & bien sûr Newmas (Newt & Thomas dans Maze Runner) et d'autres encore mais ouais je suis un vrai accroc aux divers ships gay qu'on peut voir dans des séries XD.
Si tu veux causer de tout et de rien hésite pas à me MP tu verras je mords pas  

Je suis un PNJ, merci de ne pas m'envoyer de message.
Revenir en haut Aller en bas

L'équipe administrative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1