Bonjour, le forum change complètement !
Changement de design et de contexte ...

Partagez | 

[M/Libre] ↝ Dylan O'Brien.

avatar
Melvin Caldwell
Fonda Sadique mais Mignon
Inscription : 03/01/2017
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : Ilyria - Emi Burton
Messages : 1373
Âge : 29 ans
Adresse : La villa#44 sur Greenwich Village à Manhattan.
Profession : Propriétaire d'une boutique de fringues ainsi que couturier
Voir le profil de l'utilisateur

Message[M/Libre] ↝ Dylan O'Brien. * Dim 13 Mai - 1:56
Andréa Duncan

   
   
son Identité
* SURNOM(S) : Andy. * DATE DE NAISSANCE : Au choix. * AGE : Vingt-deux ans. * LIEU DE NAISSANCE : New York de préférence mais il peut être d'ailleurs. *  NATIONALITÉ : Américain. * ORIGINES : Américaines. * SITUATION CONJUGALE : Célibataire depuis presque toujours en fait. * SITUATION FAMILIALE : Il est fils unique et est très proche de ses parents. * ORIENTATION SEXUELLE : Il est gay le poupon mais bon... Disons simplement qu'il n'a jamais rien fait avec hommes comme femmes. * MÉTIER OU ÉTUDES : Il est co-directeur du Tribeca Grand Hotel (son père en est le directeur) * SITUATION FINANCIÈRE : Très riche. * Caractère : Andréa c'est un type doux et attentionné toujours présent pour aider les autres. Très protecteur, il ne supporte pas qu'on s'en prenne à la personne qu'il aime. Il est également très peu sûr de lui et passe plus son temps à se rabaisser qu'autre chose. C'est un gamin qui est également très loyal, quand il aime une personne il ne la lâche jamais. A part ça il est très jaloux dans ses fortes relations et vraiment possessif. Il est également fidèle et romantique. Il rêve d'amour ça oui ! * CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien * CRÉDITS : Avatar de Eden Memories, icône de BlondieNate

   
Son histoire et les informations importantes

En soit l'histoire de Andréa est pas mal détaillée mais n'hésite pas à en rajouter des points supplémentaires :
— Il est très proche de sa famille. Il a toujours grandit dans le luxe et la beauté. Enfant du grand directeur du somptueux Tribeca Grand Hotel le petit a toujours vécu dans la classe.
— Il est tombé amoureux plusieurs fois au cours de sa vie, de garçons notamment mais ça s'est toujours mal terminé. Disons qu'il est un adepte de la FriendZone.
— Vierge, il n'a jamais eu l'envie ni même le besoin de coucher avec qui que ce soit. Pour lui c'est une valeur d'être toujours puceau et de se réserver pour la bonne personne.
— Solitaire, il a des difficultés à se faire réellement beaucoup d'amis mais le peu qu'il a lui sont indispensables et ils veulent absolument le voir un jour se mettre en couple. Pour eux Andy ne peut rester célibataire éternellement.
— Il s'est inscrit sur Tinder il y a de cela quelques mois et il a pu rencontrer Fred, petit-ami de Melvin, cet homme lui a fait du charme et quand ils se sont rencontrés Andy n'était pas très en confiance face à cet homme qui était uniquement intéressé par le sexe et non pas par les sentiments. Ouvertement en couple et infidèle Andy a prit rapidement la fuite face à cet homme douteux.
— Respectueux, il accorde énormément d'importance en ses valeurs, pour lui se respecter lui-même c'est également respecter les autres donc ce n'est clairement pas le genre de gars qui va se laisser aller avec n'importe qui.
— Il est passionné par la mode et c'est d'ailleurs de cette façon qu'il a connu Melvin qui est le patron et créateur d'une des boutiques préférées de Andy où il passe énormément de temps.
— Il tchat depuis maintenant plusieurs mois (début Janvier 2018) avec un illustre inconnu sur Tinder, les deux se cherchent, semblent aimer la personnalité de l'autre mais très clairement ils ne se sont jamais rencontrés et n'ont jamais montré leurs visages. Entre eux tout n'est que mystère.
— Il ne possède pas encore de Timer mais il commence à avoir envie de s'en faire implanter un en se disant que ça l'aidera peut-être a rencontrer la bonne personne.

Le reste est à ta convenance hésite donc pas à t'approprier le personnage

   
   
Melvin Caldwell
Âme Sœur * A la base tu as connu Melvin dans sa boutique dont il est le gérant et même le créateur des fringues et dès que tu l'as vu tu es tombé sous le charme en le trouvant tout à fait à ton goût. Tu es tombé amoureux de son style et de ce qu'il fait mais sans jamais vraiment discuter avec lui. Sauf que voilà fin 2017 tu t'es inscris sur Tinder et tu as rencontré Fred qui se trouve être le petit-ami de Melvin chose que tu ne sais pas. Cet homme t'as fait froid dans le dos et tu as rapidement mit fin à votre rendez-vous. Sauf que voilà entre temps tu t'es surpris a accepter la discussion avec un autre homme qui semblait beaucoup plus charmant et qui t'a parlé de sa sombre histoire au cours de laquelle il est cocufié par son homme et dont il souhaite absolument se venger. Toi c'est quelque chose qui t'a touché et tu comprends ce jeune homme. Sauf que voilà à force d'apprendre à connaître ton inconnu de Tinder tu as finit par en sombrer littéralement sous le charme et ayant été à plusieurs reprises dans le FriendZone tu n'oses pas vraiment lui dire franchement que tu as de la tendresse pour lui. Mais tu l'adores et tu espères qu'un jour il quittera son bouffon pour se mettre avec toi. Ce que tu ne sais pas, par contre, c'est que ton inconnu est aussi le patron de la boutique que tu aimes le plus. Depuis un certain temps tu pousses énormément ton inconnu pour qu'il accepte que vous vous rencontriez enfin en face à face mais le blond est hésitant ayant peur de te voir et que tu ne lui plaises pas. En soit une certaine connexion s'est crée entre toi et lui et vous êtes effrayés l'un et l'autre par cette proximité qu'il y a entre vous deux. Quelle tronche feras-tu en découvrant que ton inconnu est également l'homme qui a fait chavirer ton cœur a de nombreuses reprises depuis que tu vas dans sa boutique ? C'est toute la question..

   
Pseudo
Intitulé du lien * Écrire ici, la description du lien entre les deux personnages.
   


Melvin Caldwell
« La vie est toujours faite d'épreuves toutes plus ou moins difficiles, il faut juste se relever et les affronter. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Melvin Caldwell
Fonda Sadique mais Mignon
Inscription : 03/01/2017
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : Ilyria - Emi Burton
Messages : 1373
Âge : 29 ans
Adresse : La villa#44 sur Greenwich Village à Manhattan.
Profession : Propriétaire d'une boutique de fringues ainsi que couturier
Voir le profil de l'utilisateur

MessageRe: [M/Libre] ↝ Dylan O'Brien. * Dim 13 Mai - 2:05
Mes exigences

Ce qui est négociable ou pas

Wello à toi je te remercie quant à l'intérêt que tu portes à mon scénario qui est, évidemment, très important pour mon Melvin. Sache d'abord que je ne serais pas très difficile.
Avatar Concernant l'avatar j'avoue que j'adore le duo Newmas/Dylmas de Maze Runner donc j'aimerais absolument que l'avatar soit conservé donc pour ce point là c'est non négociable, je regrette.
Pseudo En ce qui concerne le pseudo franchement c'est libre ! J'ai mit Andy Duncan pour ne pas laisser vide mais tu es libre de le changer si tu le souhaites, je ne suis donc pas fermé
Lien/Histoire Il s'agit d'un lien amoureux, les deux sont faits pour être ensemble et ça finira par se faire. Au niveau de l'histoire merci de conserver les points que j'ai noté et appropries toi l'histoire de Andy, n'hésite donc pas à rajouter des points supplémentaires, donc oui, se contenter d'écrire ce que j'ai noté ne sera pas suffisant.
Présence J'aimerais de préférence une présence d'une fois par semaine ne serait-ce que pour donner des nouvelles. Mais en ce qui concerne le rp tu peux très bien faire un rp toutes les deux semaines comme plus souvent, là-dessus je suis flexible on a tous une vie !
Niveau rp Personnellement déjà j'écris en "tu" avec Melvin et dans mon cas je m'adapte à mon partenaire en rp donc concernant le nombre de mots/lignes je ne serais pas difficile tout comme pour ta façon d'écrire, j'accepte donc un "je" comme un "tu" comme un "il" écris comme tu le souhaites . Du moment que tu ne me ponds pas un petit paragraphe de deux-cent mots tout ira bien. Disons une moyenne de cinq-cent mots serait idéale pour avancer correctement Pis une bonne orthographe c'est un fait indéniable, je ne veux pas être obligé de bloquer sur chaque mot donc s'il te plaît relis toi et passe tes textes sous correcteur si jamais tu n'es pas sûr de ton coup !
La personne De préférence j'aimerais une personne adulte, mature et intelligente pour ne pas avoir à tomber sur un gamin encore trop jeune dans sa tête. Et puis autant être sincère je serais très gêné de rp avec une personne mineure pour un lien amoureux ne serait-ce que pour les rp hot. Donc de préférence un adulte


Melvin Caldwell
« La vie est toujours faite d'épreuves toutes plus ou moins difficiles, il faut juste se relever et les affronter. »
Revenir en haut Aller en bas
 
[M/Libre] ↝ Dylan O'Brien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIMER IS REAL :: → ORDINARY PEOPLE ← :: I Would Like-
Sauter vers: