Bonjour, le forum change complètement !
Changement de design et de contexte ...

Partagez | 

[M/Libre] ↝ KJ Apa.

avatar
Bruno Burton
Fonda Rêveur et Doux
Inscription : 18/03/2017
Célébrité : Cole Mitchell Sprouse
Crédits : Ilyria - XynPapple
Messages : 1134
Âge : 23 ans
Adresse : L'appartement 19 sur Arthur Avenue au Bronx avec Bastian son meilleur ami ainsi que Coca leur pitbull.
Profession : Dealeur
Voir le profil de l'utilisateur

Message[M/Libre] ↝ KJ Apa. * Dim 13 Mai - 13:51
Sebastian Johnson

   
   
son Identité
* SURNOM(S) : Bastian par ses amis sinon Rouky qui est son nom de dealeur. * DATE DE NAISSANCE : Au choix en 1994. * AGE : 23 ans * LIEU DE NAISSANCE : New York. *  NATIONALITÉ : Américaine. * ORIGINES : Américaines. * SITUATION CONJUGALE : Célibataire, adepte des plans d'une nuit. * SITUATION FAMILIALE : Parents morts, un frère en taule. * ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. * MÉTIER OU ÉTUDES : Dealeur en binôme avec Bruno, ils forment un duo. * SITUATION FINANCIÈRE : On fait aller... * Caractère : Rouky il ne se prend pas la tête. C'est un bon vivant. Il aime vivre des petites choses de la vie. C'est un type assez sociable qui n'a aucun soucis pour se faire de nouveaux amis. C'est également un tombeur, il est toujours en train de draguer hommes comme femmes sans jamais se prendre la tête. Il est très jaloux et possessif dans ses très fortes relations au point même de devenir violent. * CÉLÉBRITÉ : KJ Apa. * CRÉDITS : Avatar de Isleys icône de Tumblr

   
Son histoire et les informations importantes

Au niveau de l'histoire de Bastian il y a de nombreux points à conserver mais il s'agit malgré tout de votre personnage donc n'hésitez pas à vous
l'approprier !
— Il a rencontré Bruno quand il avait cinq ans, les deux sont rapidement devenus de très proches amis jusqu'à devenir tout simplement inséparables.
— Il est très proche de sa famille et a notamment un frère plus âgé que lui de cinq ans dont il était vraiment proche.
— Il a intégré un gang de motards avec Bruno quand ils avaient douze ans et ils ont quittés ce même gang âgés de dix-sept ans suite à de nombreux soucis notamment de trop nombreuses cicatrices sur leurs corps.
— Les parents de Bastian sont morts dans le braquage d'une banque lorsque Bastian avait quinze ans, il ne s'est jamais remit de ce terrible moment et est allé vivre avec son frère devenant ainsi un dealeur vu que son frère tournait déjà mal à ce moment-là.
— Il s'est rendu compte de sa bisexualité quand il avait quinze ans, un moment au cours duquel il coucha avec Bruno pour la toute première fois. Depuis les deux n'ont jamais arrêté.
— Son frère est partit en prison lorsque Bastian avait dix-huit ans, enfermé pour deal, Bastian l'a profondément mal vécu mais suite à ça il est partit vivre en colocation avec Bruno son meilleur ami depuis toujours.
— Les deux possèdent un chien Coca qu'ils apprécient tout particulièrement, il s'agit d'un pitbull.
— Bastian n'est pas un romantique, c'est un adepte des relations sans lendemain. Il ne voit pas sa vie en compagnie d'une personne, il ne s'imagine pas en couple et ne croit d'ailleurs pas en l'amour.
— Il possède un Timer pour faire un peu comme tout le monde. Mais son Timer est vierge de toute façon même si son Timer avait un jour une date il ne chercherait pas par tous les moyens à trouver la fameuse personne.
— Il est fan du dessin animé Disney Rox & Rouky c'est ce Disney qui a inspiré Bruno et Bastian pour leurs pseudos de dealeurs. En effet les deux se comparent sans cesse a ces personnages de dessin animé jugeant leur amitié aussi forte que celle de ces deux animaux.
— Quand une personne s'approche de trop près de Bruno, Bastian a tendance à devenir fou de rage en ne supportant définitivement pas qu'une personne puisse vouloir éloigner son meilleur ami de lui.

— Le reste est à ta convenance

   
   
Bruno Burton
Meilleur ami, première fois & colocataire * Entre toi et Bruno ça s'est fait tout de suite. Les deux sont rapidement devenus amis jusqu'à devenir tout simplement inséparables tels Rox & Rouky. A l'adolescence quand vous deux vous avez eu des soucis personnels différents vous vous êtes beaucoup aidés l'un l'autre tout en vous donnant mutuellement une oreille attentive vers laquelle vous pouviez l'un l'autre vous tourner. C'est alors que tu avais quinze ans que ta relation avec ton meilleur ami a tournée différemment. En effet vous avez couchés ensemble et appréciant ce moment tu t'es rapidement rendu compte que tu aimais les deux sexes notamment le sexe avec Bruno que tu jugeais être vraiment bon. Néanmoins voilà quand Bruno a tourné dealeur alors qu'il avait quinze ans tu l'as suivi dans son délire a peu près au même moment. Il faut dire que tu vivais avec ton frère également dealeur par conséquent tu as suivi le mouvement. Sauf que voilà ton frère est partit en prison et là ton meilleur ami et toi avez fait une colocation alors que vous aviez dix-huit ans. Depuis vous vivez toujours ensemble avec votre chien. Ton meilleur ami c'est tout pour toi, c'est ta moitié et tu as besoin de lui à longueur de temps. Sauf que tu avoueras bien que lorsque tu remarques qu'une personne s'approche trop près de lui tu as tendance à devenir rapidement fou de rage. Lui est pareil, il ne supporte pas qu'on t'approche. On peut dire que vous avez une relation plutôt toxique, même malsaine mais au moins vous vous aimez et c'est le plus important. Comment réagiras-tu si jamais ton meilleur ami se met un jour en couple ? Oh, tu n'y penses pas pour toi c'est impossible, ton meilleur ami est comme toi, ces choses là ne l'intéressent pas.

   
Damian Burton
Ami proche * Ce type tu la connais depuis que tu as cinq ans, comme pour ton meilleur ami. Dès que vous vous êtes rencontrés tu as bien vu qu'il ne t'aimait pas. Et à l'adolescence ça n'a fait que s'intensifier. Pourtant tu as remarqué un jour qu'il te matait un petit peu trop et toi, joueur comme tu l'as, tu t'es amusé avec ça quitte à te mettre encore plus en valeur pour qu'il craque littéralement. T'es pas du genre à te poser mais tu sais que Damian il a des sentiments pour toi et ça t'a toujours amusé. Il y a de cela des années c'est même lui qui vous a poussé toi et Bruno a vous faire implanter un Timer, vous l'avez suivi dans son délire mais bon ça n'a jamais vraiment été ton truc. A l'heure d'aujourd'hui il semble être passé à autre chose mais tu remarques bien que Dami pose souvent ses yeux sur toi à l'évidence tu lui plais donc toujours... Mais toi tu avoueras qu'il n'est pas trop ton genre, tu préfères son frère même s'ils se ressemblent physiquement il n'en reste pas moins que c'est avec Bruno que tu as les meilleurs moments intimes et coucher avec le jumeau ne t'inspire pas trop. Jouer avec lui ça par contre ça t'inspire carrément...

   



Briris


Dernière édition par Bruno Burton le Dim 13 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bruno Burton
Fonda Rêveur et Doux
Inscription : 18/03/2017
Célébrité : Cole Mitchell Sprouse
Crédits : Ilyria - XynPapple
Messages : 1134
Âge : 23 ans
Adresse : L'appartement 19 sur Arthur Avenue au Bronx avec Bastian son meilleur ami ainsi que Coca leur pitbull.
Profession : Dealeur
Voir le profil de l'utilisateur

MessageRe: [M/Libre] ↝ KJ Apa. * Dim 13 Mai - 13:55
Mes exigences

Ce qui est négociable ou pas

Wello à toi je te remercie quant à l'intérêt que tu portes à mon scénario qui est, évidemment, très important pour mon Bruno. Sache d'abord que je ne serais pas très difficile.
Avatar Concernant l'avatar j'avoue que j'adore le duo Jarchie de Riverdale donc ce sera non négociable, je suis désolé !
Pseudo En ce qui concerne le pseudo franchement c'est libre ! J'ai mit Sebastian Johnson pour ne pas laisser vide mais tu es libre de le changer si tu le souhaites, je ne suis donc pas fermé
Lien/Histoire Il s'agit d'un lien amical, pas de lien amoureux entre les deux, les deux sont faits pour être meilleurs amis et uniquement meilleurs amis et c'est suffisant. Mais vous êtes libre de voir ce que vous ferez avec Damian, qui est lui-même un scénario, si vous voulez un lien love vous verrez entre vous . Au niveau de l'histoire merci de conserver les points que j'ai noté et appropries toi l'histoire de Bastian, n'hésite donc pas à rajouter des points supplémentaires, donc oui, se contenter d'écrire ce que j'ai noté ne sera pas suffisant.
Présence J'aimerais de préférence une présence d'une fois par semaine ne serait-ce que pour donner des nouvelles. Mais en ce qui concerne le rp tu peux très bien faire un rp toutes les deux semaines comme plus souvent, là-dessus je suis flexible on a tous une vie !
Niveau rp Personnellement déjà j'écris en "il" avec Bruno et dans mon cas je m'adapte à mon partenaire en rp donc concernant le nombre de mots/lignes je ne serais pas difficile tout comme pour ta façon d'écrire, j'accepte donc un "je" comme un "tu" comme un "il" écris comme tu le souhaites . Du moment que tu ne me ponds pas un petit paragraphe de deux-cent mots tout ira bien. Disons une moyenne de cinq-cent mots serait idéale pour avancer correctement Pis une bonne orthographe c'est un fait indéniable, je ne veux pas être obligé de bloquer sur chaque mot donc s'il te plaît relis toi et passe tes textes sous correcteur si jamais tu n'es pas sûr de ton coup !
La personne De préférence j'aimerais une personne adulte, mature et intelligente pour ne pas avoir à tomber sur un gamin encore trop jeune dans sa tête. Et puis autant être sincère je serais très gêné de rp avec une personne mineure pour un lien aussi important ne serait-ce que pour les rp hot. Donc de préférence un adulte



Briris
Revenir en haut Aller en bas
 
[M/Libre] ↝ KJ Apa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIMER IS REAL :: → ORDINARY PEOPLE ← :: I Would Like-
Sauter vers: