Bonjour, le forum change complètement !
Changement de design et de contexte ...

Partagez | 

(Raina Vegas) ♦️ Le travail c'est la santé

Invité
Invité

Message(Raina Vegas) ♦️ Le travail c'est la santé * Mer 18 Juil - 22:20
Raina Vegas

Mon identité
* SURNOM(S) : Aucun * DATE DE NAISSANCE : 02/07/1990 * AGE : 28 ans * LIEU DE NAISSANCE : Quebec * NATIONALITÉ : Canadienne * ORIGINES : Américaine * SITUATION CONJUGALE : Célibataire * SITUATION FAMILIALE : C'est une enfant unique. * ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle * MÉTIER OU ÉTUDES : Actuellement à la recherche d'un boulot * SITUATION FINANCIÈRE : Normal * CÉLÉBRITÉ : Écrire ici * CRÉDITS : Écrire ici

Les points importants et Caractère
* 01. Quebec, c'est sa ville où elle a vu le jour. Elle ne la jamais quitté depuis sa naissance, enfin, jusqu'à maintenant * 02. Elle est une enfant unique. De toute façon, elle n'aime pas le partage * 03. Elle parle à la fois Anglais et Français. * 04. Elle n'a jamais été sociable avec les inconnus *  05. Elle a toujours été une élève perturbatrice lors de sa scolarité, de toute façon, l'école n'a jamais été pour elle... Mais un jour, son amie Wendy, une fille particulièrement têtue, l'obligea à avoir un Timer contre sa volonter, elle lui en veux énormément, depuis, elle ne lui parle plus du tout, c'est pour bien lui faire comprendre qu'elle ne doit pas l'obliger à avoir un Timer. * 06. Elle déteste qu'on la prenne pour une conne. * 07. Elle a énormément souffert, depuis que sa meilleure amie d'enfance est morte dans un accident de voiture.   * 08. Depuis l'âge de 17 ans, elle aime autant les hommes que les femmes, même si elle préfère les femmes.   * 09. Elle n'aime pas se mettre en couple avec la même personne, elle préfère vagabonder de lit en lit, sans aucun attachement * 10. Elle est allergique aux poils de chien. * 11. Elle adore les voyages, elle en faisait pleins avec ses parents, bien avant qu'ils soient morts. * 12. C'est quelqu'un de très difficile à comprendre * 13. Elle chante régulièrement sous la douche * 14. Elle est très rancunière, surtout envers son amie Wendy * 15. Elle adore les jeux-vidéos

Que penses-tu des Timer ?
Elle pense que les Timer ne servent à rien. Elle-même n'en a pas, et elle n'en n'aura jamais. Son amie Wendy n'arrête pas de la pousser à ce qu'elle en possède également un Timer, en tout cas, elle n'en aura jamais. Elle n'ai pas complètement stupide, elle ne l'a jamais été. Elle sait très bien qu'il s'agit tout simplement d'une ruse, afin de l'emmener à un centre, afin de se faire implanter un Timer.

Du côté de l'irl
* PRÉNOM/PSEUDO : Actuellement j'en ai pleins * ÂGE : 32 balais, presque 33 * UN PEU PLUS DE VOUS : Vous le saurez prochainement. * COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Facebook * UN DERNIER MOT ? Non

Dernière édition par Raina Vegas le Mer 18 Juil - 23:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageRe: (Raina Vegas) ♦️ Le travail c'est la santé * Mer 18 Juil - 22:20
Ceci est mon histoire

Il était une fois...
Nous sommes en octobre. Il flotte depuis plus d'une heure, Raina se trouve dans le cimetière, devant la tombe de sa meilleure amie d'enfance, qui est morte depuis plusieurs années, elle n'arrive pas à l'oublier, elle n'arrête pas de pleurer. Quelques mois avant sa mort, elle la accompagner dans un des centre ou des Timers se font implanter. Malheureusement, elle est morte quelque temps plus tard.

"Oh Maïa, si tu savais combien tu me manques, sans toi, ma vie n'a plus aucun sens, mes parents ont un Timer, et ils me demandent d'en avoir un, j'espère que tu t'amuses bien là-haut, et que tu veilles sur moi."

Dix minutes plus tard, elle se relève, et fait demi-tour, en direction de la sortie. Elle traverse le chemin en sens inverse, avant de sortir du cimetière, afin de rentrer chez elle. Elle se réveille en sursaut, encore un cauchemar, décidément, cela ne s'arrêtera donc jamais. Elle se lève de son lit, et se dirige vers la fenêtre. Elle se trouve en nuisette, il flotte énormément, elle tourne la tête en direction de son lit, et regarde une magnifique jeune femme, ainsi qu'un séduisant garçon en train de dormir.

Elle se dirige vers la salle de bain, elle retire ses vêtements et rentre dans la douche, avant d'y rester pendant plus d'une dizaine de minutes. Le bruit de l'eau réveil Jack et Déborah. Dix minutes plus tard, elle enfile une serviette autour de sa taille et sort de la salle de bain pour se diriger vers son lit, sentir l'eau sur sa peau lui a fait le plus grand bien.

Elle adore se mettre du parfum, afin de sentir bon. L'odeur du parfum attire Jack et Déborah qui se dirige vers elle, des bisous dans le cou. Puis, Déborah prend la parole.

"Mon bébé, tu sens vraiment bon, c'est le parfum habituel que tu as l'habitude de mettre pour sortir en boite ?"

En ce qui concerne le Timer, Wendy, son amie, en possède un. Le Timer a vu le jour à New-York, puis, il a été rependu à travers tous les états-unis, avant de se retrouver à travers le monde, même son pays en a bénéficier. Il est hors de question qu'elle se fasse implanter un, même Wendy, son amie de longue date en possède un, et elle lui implore d'en avoir un aussi, mais il est tout simplement hors de question d'avoir un Timer.

Elle décide de partir de la ville de Québec, en direction de New-York, en Amérique. Un changement radical d'environnement. Bien entendu, son amie Wendy l'a tout simplement suivit, elle ne la lâchera pas d'une semelle, pas tant qu'elle prendre la décision d'avoir également un Timer.

Alors qu'elle se rend dans une agence pour trouver un boulot, son amie Wendy l'interpel, et prend la parole.

"Salut ma belle Raina, aujourd'hui, tu n'iras pas à l'agence pour trouver un emploie, cette journée est uniquement pour toi et moi, mais avant, ferme les yeux et laisse toi faire ma belle."

C'est ainsi qu'à force d'être pousser à bout, elle se dirige vers un centre, afin qu'on lui implante un Timer. Totalement en colère contre la jeune femme, elle se dirige vers elle, elle lui donna une grosse baffe sur la joue, Wendy à vraiment mal, elle pleure.

"Tu es contente Wendy?... À cause de ton obstination, je me suis fait mettre un Timer. Il me semble que j'ai pourtant été très claire en ce qui concerne les Timer. Il est hors de question que j'en m'en fasse mettre un, et aujourd'hui, à cause de toi, j'en ai un en moi, désormais, je ne te parle plus, la prochaine fois, écoute ce que l'on te dit."

Sans le savoir, son Timer commence à se remplir, elle ne fait pas attention à ce genre de détail. Elle n'aime pas les Timer, son ex amie Wendy l'a même obliger à en avoir un, contre sa volonté. Elle se cherche actuellement, un emploie, elle fait des rencontres, amicales ou pour une nuit. Elle ne fait pas attention à son Timer, d'ailleurs, elle s'en fiche.

Elle heurta une personne. Elle hurle contre cette fille. Sans le savoir, son Timer augmente, les chiffres augmentent, elle ne croît pas en l'amour, d'ailleurs, elle n'a jamais cru et même connu l'amour, le vrai. Aimé la personne pour la vie, cela n'a rien à faire dans son vocabulaire. Elle profite de la vie, elle fait la fête une à deux fois par moi, mais elle n'a qu'un objectif précis, avoir un boulot, elle cherche du boulot. Il est impossible qu'elle puisse faire retirer son Timer, ce qui est vraiment dommage.

Dernière édition par Raina Vegas le Mer 18 Juil - 23:54, édité 12 fois
Melvin Caldwell
Fonda Sadique mais Mignon
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : Ilyria - Emi Burton
Adresse : La villa#44 sur Greenwich Village à Manhattan.
Profession : Propriétaire du Caldwell's Shop sur Time Square ainsi que couturier

MessageRe: (Raina Vegas) ♦️ Le travail c'est la santé * Mer 18 Juil - 22:40
Bienvenue à toi & bonne chance avec ta fiche
En cas de questions ou demandes le staff est là pour t'aider

Melvin Caldwell
« La vie est toujours faite d'épreuves toutes plus ou moins difficiles, il faut juste se relever et les affronter. »
Invité
Invité

MessageRe: (Raina Vegas) ♦️ Le travail c'est la santé * Mer 18 Juil - 22:46
Merci mademoiselle
Melvin Caldwell
Fonda Sadique mais Mignon
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : Ilyria - Emi Burton
Adresse : La villa#44 sur Greenwich Village à Manhattan.
Profession : Propriétaire du Caldwell's Shop sur Time Square ainsi que couturier

MessageRe: (Raina Vegas) ♦️ Le travail c'est la santé * Sam 28 Juil - 12:58
C'est Monsieur !

Tu en es où dans ta fiche ? Besoin d'un délai ?

Melvin Caldwell
« La vie est toujours faite d'épreuves toutes plus ou moins difficiles, il faut juste se relever et les affronter. »
Contenu sponsorisé

MessageRe: (Raina Vegas) ♦️ Le travail c'est la santé *

(Raina Vegas) ♦️ Le travail c'est la santé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1