Bonjour, le forum change complètement !
Changement de design et de contexte ...

Partagez | 

[Mawn#1] Que puis-je pour vous ?

Melvin Caldwell
Fonda Sadique mais Mignon
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : Ilyria - Emi Burton
Adresse : La villa#44 sur Greenwich Village à Manhattan.
Profession : Propriétaire du Caldwell's Shop sur Time Square ainsi que couturier

Message[Mawn#1] Que puis-je pour vous ? * Ven 20 Juil - 13:22

« Que puis-je pour vous ? »
ft. Dawn & Melvin

T'es posé dans ta boutique. C'est une journée ordinaire parmi tant d'autres et pourtant tu ne saurais l'expliquer mais tu as ce sentiment qu'aujourd'hui il va se passer quelque chose d'exceptionnel. Pourtant non il n'y a rien. Il fait le même temps que d'habitude en cette petite journée de Juillet. C'est à dire un grand soleil et un petit vent agréable. T'es posé dans ta boutique avec l'un de tes vendeurs, la climatisation tourne comme il se doit et tu en profites au maximum. Tu fais du rangement dans la boutique déplaçant certains articles que tu vends, des fringues, à d'autres endroits en jugeant sûrement qu'ils seront mieux à ces endroits là. Tu entends Damian te dire qu'il va prendre sa pause, tu acquiesces alors en te tournant vers lui « Fais donc mec. On se voit tantôt. » Et tu lui souris tendrement. Ce type t'aide énormément dans ta boutique ainsi tu essaies d'être aussi cool que possible avec lui. Il a un bon salaire chaque mois et deux jours de repos par semaine, des congés réguliers sans être trop excessifs. Bref ce type fait du super boulot. Ainsi tu te retrouves seul dans la boutique avec pour seule compagnie la radio qui tourne diffusant des vieilles musiques des années 80, tu souris en écoutant certains tubes que tu aimes bien quand soudain tu entends qu'on rentre dans ta boutique. Presque immédiatement tu te tournes vers l'entrée de la boutique et tu vois une jeune femme entrer, tu lui souris largement et tu te tournes vers elle allant dans sa direction « Bonjour Mademoiselle. Puis-je vous aider ? » Que tu dis joyeusement à la jeune brune que tu dévisages longuement en attendant de voir si tu peux faire quelque chose pour elle... Tu ne l'as jamais vue il doit s'agir d'une femme qui est là en visite plutôt qu'en acheteuse potentielle. Tu sais reconnaître les mordus des fringues et ceux qui regardent juste, t'as de l'expérience et elle c'est sûr elle n'est pas accroc à la mode comme toi tu peux l'être...

Melvin Caldwell
« La vie est toujours faite d'épreuves toutes plus ou moins difficiles, il faut juste se relever et les affronter. »
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Johnson
Fonda Totalement Barrée
Célébrité : Willa Holland
Crédits : Angel Dust
Adresse : uc
Profession : Je suis employée comme femme de ménage dans un palace de l'Upper East Side

MessageRe: [Mawn#1] Que puis-je pour vous ? * Jeu 26 Juil - 8:54
Qu’on se le dise, les fringues, c’est quelque chose que j’aime énormément. Quand j’étais petite fille ; donc avant la mort brutale de mes parents ; je me rêvais styliste ou mannequins. Mais j’ai vite changé après le drame. Dès lors, plus qu’une seule chose comptait pour mon frère comme pour moi : la vengeance. Bien sûr, ça ne m’empêchait pas d’aller claquer mon fric dans les boutiques de luxe de Londres, de Paris ou même de Milan, puisque nous avons fait le tour de l’Europe. Alors, me retrouver à New-York, l’une des villes incontournables en matière de mode, forcément, ça me fait quelque chose. Le problème, c’est que je suis sous couverture. Personne ne savait que les Steel avaient des enfants, à qui ils ont laissé une petite fortune. Je suis sensée être une simple gouvernante, une vulgaire femme de ménage comme je disais avant de me retrouver au service des McCall. Ma seule folie depuis mon arrivée en ville, c’est mon Timer. Le truc à une date, ce que je trouve vraiment bizarre, car je n’y crois pas vraiment, mais peu importe. Ce jour-là, je suis en repos. Mon frère boss, il est le garde du corps de ce porc de McCall, il ne sait donc pas que j’ai profité de ma pause pour aller faire un tour en ville. Malgré moi, mes pas me conduisent vers les boutiques de luxes, celles que j’aimais temps fréquenter. Je passe à côté d’une première boutique, dont je regarde les vitrines en m’obligeant à ne pas pousser la porte battante. Puis, une deuxième. Là, c’est plus difficile, un sac à main me fait de l’œil et me hurle d’aller le voir de plus près. Mais je tiens bon. Une troisième boutique. Cruelle tentation … Des chaussures ! Mais encore une fois, une gifle mentale me pousse à rester sur le trottoir et à faire comme si je n’avais rien vu. Mais à la quatrième, bon sang, je ne réponds plus de moi. Une veste en cuir. Sublime. Et une paire de bottes assorties. Ce n’est pas la saison, mais je songe à l’hiver new-yorkais, rude à ce qu’il parait et sans m’en rendre compte, je pousse la porte du magasin. La climatisation me renvois illico sur terre. Le vendeur me salue, me demandant si j’ai besoin d’aide. « Oh que oui ! Bonjour … Désolée. En fait, je suis venue dans la boutique, mais je ne dois absolument pas dépenser quoique ce soit … » que je fais.

uc
Melvin Caldwell
Profession : Propriétaire du Caldwell's Shop sur Time Square ainsi que couturier

MessageRe: [Mawn#1] Que puis-je pour vous ? * Sam 4 Aoû - 17:18

ft. Dawn & Melvin

La mode a toujours été ta passion dans la vie, c'est ton truc voilà tout ainsi te retrouver à bosser dans ce milieu et réussi c'est une chance pour toi parce que tu n'imagines pas ton avenir professionnel autrement que dans la mode. Mais évidemment ce n'est pas toujours gagné, la mode est un milieu traitre, rares sont ceux à réussir et malheureusement si aujourd'hui tu t'en sors bien tu ignores réellement si demain ce sera toujours le cas. L'adrénaline te pousse fort probablement a continuer sur ta lancée mais pour l'heure tu ne veux pas songer à l'échec, juste à la chance que tu as en ce moment. Ainsi tu poses tes yeux foncés sur une cliente qui vient de franchir le seuil de ta boutique et qui semble réellement perdue au milieu de tous les vêtements, tu viens à sa rescousse prêt à tout pour vendre des vêtements même si tu n'es pas certain du tout que tu vas réussir à lui vendre quoi que ce soit à celle-ci. « Oh que oui ! Bonjour … Désolée. En fait, je suis venue dans la boutique, mais je ne dois absolument pas dépenser quoique ce soit … » Tu souris face à la réponse de la brune que tu dévisages longuement en ricanant « on dit tous ça ! Que l'on vient juste pour regarder mais en fin de compte on finit toujours par acheter quelque chose. » Tu dis à la jeune brune en souriant tout en scrutant les divers vêtements présents devant vous. « Je peux vous aider à quoi que ce soit malgré tout ? » Tu proposes à la jeune cliente essayant de lui montrer ton amabilité et éventuellement peut-être que tu lui vendras quelque chose de sympa qui lui plaira...

Melvin Caldwell
« La vie est toujours faite d'épreuves toutes plus ou moins difficiles, il faut juste se relever et les affronter. »
Dawn Johnson
Fonda Totalement Barrée
Profession : Je suis employée comme femme de ménage dans un palace de l'Upper East Side

MessageRe: [Mawn#1] Que puis-je pour vous ? * Lun 13 Aoû - 7:59
Je n’ai pas fait la moindre étude. Oh, je n’étais pas mauvaise en classe, loin de là, mais avec mes projets avec mon frère, ce n’était tout simplement pas dans mes priorités. Plus tard, peut-être. En attendant, je dois simplement me montrer discrète, mais dans une boutique de fringues aussi merveilleuse que celle-ci, laissez moi vous dire que c’est mal barré. Je suis dans la merde. Vraiment dans la merde. Le jeune homme rigole à mes propos, avant de reprendre la parole. « Oui, je sais bien, mais dans mon cas, c’est une question de vie ou de mort ! » que je réponds. Il va sans doute me prendre pour une folle, mais ça reste préférable à la vérité. Et s’il connaissait l’homme que mon frère et moi nous voulons supprimer ? Nul doute que Theo et moi, on se retrouverait menottes aux poignets. Voilà pourquoi, je me devais de tenir le coup et de ne surtout pas craquer devant quoique ce soit. Acheter avec de l’argent liquide ne serait pas un problème, mais ici, ce n’était certainement pas permis, et je n’avais malheureusement pas assez d’argent liquide sur moi pour me permettre ce genre de folie pure. Non, vraiment, je me devais de me montrer forte et digne. Il me demanda bien vite s’il pouvait m’aidé malgré tout. Je n’ai jamais aimé me faire alpaguer par les vendeurs dans les magasins. Lorsque j’ai besoin de quelque chose, je sais ou le trouvé et je n’ai pas besoin d’aide pour le trouver. Mais, ce garçon n’avait pas l’air méchant, alors je me devais de ne pas me montrer désagréable avec lui. « Non, pas pour le moment, merci ! » lui dis-je, avec un sourire. « J’vois que vous avez un Timer, il a déjà sonné le vôtre ? » demandais-je, curieuse. Changer de conversation vers quelque chose de léger, m’aiderait sûrement à tenir le coup dans ce temple de la mode.
Spoiler:

uc
Melvin Caldwell

MessageRe: [Mawn#1] Que puis-je pour vous ? * Sam 18 Aoû - 13:59

ft. Dawn & Melvin

Elle te paraît un peu paumée ta cliente du moment tu sens bien que quelque chose la chiffonne mais ne la connaissant pas c'est clair que tu ne poseras pas la question ainsi tu te contentes simplement de faire la discussion avec elle quant à sa venue ici qui est uniquement pour regarder comme elle l'a sous entendu tout à l'heure, tu lui fais alors savoir que la plupart des gens qui décident d'aller regarder l'intérieur d'une boutique disent tous ça mais finissent automatiquement par s'offrir un vêtement mais visiblement la brune semble déterminée à ne rien t'acheter « Oui, je sais bien, mais dans mon cas, c’est une question de vie ou de mort ! » Tu fronces les sourcils en entendant ses mots, oui, tu avoueras bien être surpris par sa remarque. Une question de vie ou de mort si jamais elle achète quelque chose ? Il lui arrive quoi ? Elle est dans la merde comme pas possible ou quoi ? Pourtant il ne semblerait pas, quand on la voit comme ça on ne croirait pas une seconde qu'elle a des soucis d'argent... Tu te dis alors qu'il y a quelque chose de plus profond dans l'histoire mais tu décides de ne pas chercher plus loin et tu te contentes d'un hochement de tête même si tu aurais bien voulu savoir ce qu'il se passe. Mais étant une cliente que tu ne connais pas du tout tu évites d'être indiscret tu ignores comment elle pourrait réagir. Tu lui proposes alors ton aide mais la brune semble déterminée à rester dans sa bulle « Non, pas pour le moment, merci ! » Une nouvelle fois tu te contentes d'un simple hochement de tête sans rien répondre à la brune semble avoir réalisé que tu étais mal à l'aise face à ses mots ainsi elle reprend la parole « J’vois que vous avez un Timer, il a déjà sonné le vôtre ? » Tu souris alors à ses mots tout en posant tes yeux sur elle « pas pour le moment non. Il est encore vierge. Et dans votre cas ? » Tu dis en levant le poignet montrant ainsi ton Timer qui n'affiche pas encore de date et évidemment tu as tout de suite vu son Timer implanté dans son poignet et tu te demandes comment ça se passe pour elle...

Melvin Caldwell
Dawn Johnson
Fonda Totalement Barrée

MessageRe: [Mawn#1] Que puis-je pour vous ? * Aujourd'hui à 11:05
Une question de vie ou de mort. Mais pourquoi diable ai-je ouvert ma gueule ? Et s’il connaissait celui que mon frère et moi nous traquons ? Je me doute bien que dans une ville aussi grande que New York, ça semble peu probable, mais sait-on jamais. Peu probable ne veux pas dire impossible. Aussi, estimant que j’en ai déjà bien trop dit, je préfère ne rien ajouté de plus et me contenter de regarder toutes les merveilles qui se trouvent dans cette boutique. Déjà que je ne devrais pas être ici, alors autant ne pas tenter le diable. Je décide alors de ne pas lui laisser une note négative sur mon compte et change complètement de sujet de conversation. J’évoque alors le Timer, car j’ai vu qu’il en possédait un et que je suis d’un naturel curieux. Je lui demande alors si le sien a déjà sonner, mais il m’indique que non et qu’il est encore vierge. Ce qui, si j’en crois le fabriquant voudrait dire que son âme sœur ne possède pas encore le sien. Il me retourne ensuite la question. « Pas encore. Mais j’ai une date ! » dis-je alors, en ricanant. Je ricane, parce que naturellement, je n’y crois pas. Mais, je ne remets pas en cause les croyances de chacun, tout le monde est libre de croire en ce qu’il veut. En tout cas, moi, je ne crois pas du tout en Timer. Si j’ai une date, c’est tout simplement un pur hasard, ou au contraire, une tentative de me faire croire que je rencontrerais l’homme ou la femme de la vie à cette date, alors que ce n’est pas vrai.

uc
Contenu sponsorisé

MessageRe: [Mawn#1] Que puis-je pour vous ? *

[Mawn#1] Que puis-je pour vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1