Bonjour, le forum change complètement !
Changement de design et de contexte ...

Partagez | 

(Briris#1) Cette ville est horrible !

Iris Blackburn
Fonda Coincée et Amicale
Célébrité : Lili Reinhart
Crédits : Lux Reterna
Adresse : J'habite au 00 Clinton Hill, à Brooklyn.
Profession : Je suis serveuse au nom.

Message(Briris#1) Cette ville est horrible ! * Dim 22 Juil - 8:02
Comme chaque jour à la même heure, je pousse la porte de l’église. C’est le seul endroit dans cette ville horrible ou je me sens chez moi. Je sais bien que, ma sœur étant mineur, elle ne pouvait pas être écartée seule de la communauté, mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi moi je l’ai été alors que je suis âgée de dix-neuf ans. Ils auraient pu me marier à un brave fermier. Je sais tenir une maison, j’aurais fait une bonne épouse. Au lieu de ça, on m’a chassée parce que je suis sa sœur. Je ne le supporte pas. Je ne supporte pas de vivre dans cette ville bruyante et lumineuse. Je ne supporte pas les horribles vêtements que je suis obligée de porter. Un jean. Jamais je n’aurais imaginé un jour porter un pantalon, comme les hommes. Une chance, ici, je ne suis pas obligée de portée une robe ou une jupe, parce que les vêtements féminins à la ville, n’ont absolument rien à voir avec ce que j’ai toujours connu. Question haut, j’ai eu bien du mal à trouver quelque chose qui ne soit pas vulgaire, mais j’y suis arrivée. Un client du restaurant ou je travail comme serveuse m’a dit que j’avais l’air coincée dans mes vêtements, je ne sais pas ce qu’il a voulu dire par là. Les hauts féminins que j’ai pu voir ne cachait rien de la poitrine ou du nombril, il était hors de question que je porte quelque chose d’aussi indécent. A mes pieds, une paire de tennis, j’admets que c’est plutôt confortable, et c’est ce que j’ai le plus de facilité à accepter dans mon nouveau look de citadine. Je garde mes cheveux attachés, et ça me fait tout drôle de ne pas avoir de coiffe, je me suis procuré un pendentif, que je cache sous mes vêtements. Techniquement, nous n’avons pas le droit de porter de bijoux, mais c’est aussi quelque chose à laquelle je me suis faite. Les baskets et le bijou. Ma sœur, elle, n’a eu aucun mal à s’acclimater. C’est horrible de dire ça, mais je lui en veux. C’est à cause d’elle si je suis obligée de portée ses horreurs, de vivre dans cette ville et de travailler, alors que j’ai grandi en apprenant à gérer un foyer, une maison. Je pense que je n’arriverais jamais à m’y faire. Jamais. Enfin, pour l’heure, je dois quitter l’église, il se fait tard. Comme chaque fois que je referme la lourde porte derrière moi, tout mes soucis reviennent me hanté. A un point que lorsque je lève le nez, persuadé d’être devant l’immeuble ou je vis désormais, ce n’est pas le cas.je me trouve dans une petite ruelle sombre et sinistre. L’endroit me fait froid dans le dos et je ne le reconnais pas. J’avise une personne, un jeune homme. Il me fait peur, mais si je veux sortir de cet enfer, je n’ai pas d’autre choix que de lui demander son aide. « Excusez-moi ! » que je demande en m’approchant de lui, terrifiée.

Iris Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Burton
Fonda Qui Rox
Célébrité : Cole Mitchell Sprouse
Crédits : Ilyria - XynPapple
Adresse : L'appartement 19 sur Arthur Avenue au Bronx avec Bastian son meilleur ami ainsi que Coca leur pitbull.
Profession : Dealeur

MessageRe: (Briris#1) Cette ville est horrible ! * Jeu 2 Aoû - 19:17
Cette ville est horrible !
Ce que Bruno apprécie tout particulièrement à New York c'est la diversité des gens en général qui vivent ici. Il y a de tout. Des grands, des petits, des minces, des gros, des blonds, des bruns, des roux, des châtains, il y a de tout pour qu'il puisse s'amuser et vendre sa drogue à tout un tas de personnes. Néanmoins Bruno avouera bien qu'en ce moment il a juste envie de profiter, il s'est fait greffer un Timer dans le bras pour faire un peu comme tout le monde mais très franchement il doute sincèrement que l'amour de sa vie arrive un jour. Oui il est très méfiant par rapport à ces choses là ainsi il préfère s'amuser avec hommes et femmes en ce moment avant que son Timer n'affiche une date. Et là alors qu'il songe à tout ceci il vend de la drogue à l'un de ses clients, il le fixe longuement alors qu'il lui dit ce qu'il veut et combien de grammes il souhaite de sa came, Bruno acquiesce tout en entendant que son client le paie puis il lui donne son sachet de poudre. Après quoi l'homme se barre et Bruno change d'endroit allant du côté d'une ruelle où il y a souvent tout un tas de camés qui ont besoin de drogue. Sauf que pour aujourd'hui il n'y a pas le moindre camé dans cette fameuse ruelle juste une nana sapée comme l'as de Pique qui semble paumée. Bruno la fixe du coin de l'œil l'air amusé tandis qu'elle vient vers lui « Excusez-moi ! » Rien qu'au son de sa voix le brun entend bien qu'elle est paniquée et ça l'amuse encore plus ainsi il pose ses yeux verts sur elle en souriant « Vous êtes excusée. » Qu'il dit sur le ton de l'humour à la blonde tout en se mettant à rire « Excusez moi... Réflexe. Que se passe-t-il ? » Elle ne semble pas assez à l'aise ici pour qu'il se permette de rire comme ça donc le brun a préféré lui demander directement ce qu'il arrive à la blonde mal habillée...
Iris & Bruno

Briris
Iris Blackburn
Fonda Coincée et Amicale

MessageRe: (Briris#1) Cette ville est horrible ! * Lun 6 Aoû - 9:54
Il fait sombre dans cette ruelle. Aussi sombre que dans une grange un soir d’hiver. Mais je ne suis pas chez moi, et il serait tant que je m’y face. L’odeur de la ville, de la transpiration, de la pollution, de la peur aussi, me chatouille les narines. J’ai horreur de ça. Pour couronner le tout, une affiche hideuse vantant le Timer vient me narguer. Quelle bêtise ! A mon travail, ils en ont tous un. Je ne vois vraiment pas l’intérêt de cette babiole. L’amour existe, c’est vrai, il n’y a qu’à voir mes parents, mais ce n’est certainement pas grâce à un gadget électronique que je le trouverais. Enfin, en attendant, je suis complètement perdue et j’ignore comment sortir de ce guêpier pour retrouver l’appartement. C’est donc avec prudence et la peur au ventre que je me dirige vers ce jeune homme brun. Je ne sais pas ce qu’il fait là, mais j’ai l’impression qu’il attend quelqu’un. Enfin, il est là et avec un peu de chance, il devrait pouvoir m’aidé. Lorsque je l’interpelle, il éclate de rire. Je sais que je ne suis pas habillée à la dernière mode, mais la mode ne m’intéresse pas, je n’ai pas envie d’avoir l’air d’une fille de joie ; même si de nos jours on emploi plus du tout ce genre d’expressions ; il finit tout de même par me demander ce qui m’amène. Logique. Je me doute bien que je n’ai pas l’air d’être le genre de personne à trainer dans les parages. Il est loin de se douter du genre d’endroits que j’ai l’habitude de fréquenter. « Je me suis perdue en sortant de la petite église. Je ne connais pas bien la ville ! » dis-je, en me tordant les mains dans tous les sens. Par chance, il s’est arrêter de rire, c’est déjà ça. Je me demande comment ma jeune sœur a pu « fréquenter » un garçon de la ville. Mais, c’est vrai, j’oubliais, je suis une fille de la ville moi aussi. A cause d’elle.

Iris Blackburn
Bruno Burton
Fonda Qui Rox
Adresse : L'appartement 19 sur Arthur Avenue au Bronx avec Bastian son meilleur ami ainsi que Coca leur pitbull.

MessageRe: (Briris#1) Cette ville est horrible ! * Ven 10 Aoû - 15:10
Bruno est né ici, à New York, par conséquent le petit brun aux yeux verts il connait cette ville mieux que quiconque et depuis qu'il est là, dans cette ville, il en a croisé des personnes. Des touristes, des nouveaux habitants, des paumés, il en a croisé des personnes comme ça depuis qu'il est né. Des gens qui se sont paumés dans une rue et n'arrivent plus à retrouver leur chemin. Généralement quand ça arrive le brun a tendance à en rire, là aussi il rit de la situation de la jolie blonde déjà parce qu'elle adopte un look tout à fait pathétique, selon lui en tout cas, mais également voire même surtout parce que la blonde s'est paumée et semble tout à fait bouleversée. Ainsi le brun tente une blague quand elle lui demande son aide mais ça ne fonctionne pas, la blonde n'en rit pas comme Bruno l'espérait. Coincée du cul comme pas possible. « Je me suis perdue en sortant de la petite église. Je ne connais pas bien la ville ! » Il acquiesce en entendant ses mots. Oh, une religieuse visiblement. Bruno ne s'est jamais tapée une religieuse. Mais celle-ci semble beaucoup plus agréable a regarder que celles qu'il voit généralement à la télévision. Cette fille est très belle selon Bruno, elle l'attire pas mal mais il ne tentera rien pour le moment elle semble beaucoup trop effrayée par l'endroit dans lequel elle se trouve pour qu'il essaye de la draguer « où devez vous vous rendre ? » Demande-il alors tout en quittant la ruelle avec elle sur ses talons puis il l'emmène dans rue où les passants sont réguliers, il pose alors ses yeux sur elle « j'ignore de quelle église vous parlez en vérité donc je ne pourrais pas vous emmener jusqu'à là-bas mais je peux au moins vous conduire jusqu'à un endroit plus sûr qu'une ruelle à la vente de drogue. » Dit-il aussitôt tout en posant ses yeux sur elle tandis qu'un large rictus se dessine sur les lèvres du jeune dealeur. « Je m'appelle Rox. Et toi ? » Rox, son nom de dealeur, elle a de la chance d'être tombée sur lui la jolie blonde, ç'aurait pu être pire. Si elle était tombée sur Rouky par exemple qui se trouve à être le meilleur ami de Rox c'est sûr que ça se serait moins bien passé pour la belle inconnue...
Iris & Bruno

Briris
Iris Blackburn
Fonda Coincée et Amicale

MessageRe: (Briris#1) Cette ville est horrible ! * Lun 13 Aoû - 8:39
Seigneur, mais qu’est-ce que je fais ici ? Pourquoi avoir choisi la ville ? Une grande ville, je veux dire ? Pourquoi New-York ? Nous avons été chassé de la communauté, c’est un fait que je ne remets pas en cause, mais nous aurions pu vivre à la campagne, rien ne nous l’interdisait. Au lieu de ça, nous voilà à New-York, ou il est bien difficile de ne pas se perdre au milieu de cette jungle d’escalier et ce concert de klaxon. Je crois que c’est comme ça qu’on appelle ce bruit épouvantable que font les voitures. J’explique à ce garçon plutôt étrange que je me suis perdue en quittant la petite église et je vois bien qu’il se retient de rire. Je ne vois pas pourquoi. Il me demande alors ou je devais me rendre et je le regarde sans comprendre le sens de sa question. « J’allais chez moi, mais je ne me souviens pas le nom de l’immeuble. Il se trouve sur Clinton Hill, je crois ! » que je réponds. Oui, j’ai l’air d’une idiote, mais ce que pense ce garçon, je m’en moque. Il y a fort à parier pour que je ne le revois jamais plus, une fois que je serais sortie d’ici. Il quitte la ruelle a à grand pas, et je le suis en sautillant, parce que j’ai du mal à suivre le rythme. Ce pantalon, c’est une torture, on peut à peine marcher avec ce truc, tellement ça sert. « De la drogue ? Qu’est-ce que c’est ? » que je demande alors, car je ne connais pas du tout ce mot. C’est sans doute quelque chose que les gens de la ville fond, mais je ne suis pas là depuis suffisamment longtemps pour en comprendre le sens. Mais vu l’endroit ou nous sommes, ce n’est sans doute pas quelque chose de recommandable. Il me donne ensuite son prénom. Rox. Quel prénom étrange ! Je n’avais jamais rien entendu de tel. Mais je ne fais pas le moindre commentaire, parce qu’après tout, je ne le connais pas. « Moi, je m’appelle Iris ! » que je réponds alors, tout en maintenant une certaine distance, parce que son sourire me fait peur.

Spoiler:

Iris Blackburn
Bruno Burton
Fonda Qui Rox

MessageRe: (Briris#1) Cette ville est horrible ! * Sam 18 Aoû - 14:14
Selon Bruno cette fille est très étrange, elle lui paraît étrangère à ce monde comme a cette vie, la vie moderne, elle fait très ancien temps quand on la regarde comme ça avec ses vêtements trop collés à sa peau alors que nous sommes en plein été. Elle est intrigante pour le jeune dealeur ça n'en fait aucun doute et il s'interroge à son propos, toutefois il n'est pas non plus indiscret ni disgracieux ainsi il ne pose pas la moindre question au sujet de cette nana et de son attitude pour le moins étrange. Pour l'instant il se contente d'observer et d'écouter, elle vient de l'église voilà un lieu qui n'étonne pas particulièrement Bruno qui s'était bien douté qu'elle était du genre à être très coincée du cul. Et là il cherche donc à savoir où elle veut se rendre et la belle lui répond bien rapidement « J’allais chez moi, mais je ne me souviens pas le nom de l’immeuble. Il se trouve sur Clinton Hill, je crois ! » Il acquiesce alors tout en posant ses yeux sur elle « Nous y sommes justement donc ça ne devrait pas être loin. Et bien dans ce cas cherchons. » Dit-il alors à la brune qu'il dévisage longuement tout en avançant avec elle dans les rues, il fait alors mention du lieu dans lequel ils étaient, parlant de la drogue et ça interpelle la jeune blonde « De la drogue ? Qu’est-ce que c’est ? » Là Bruno avouera bien être très surpris. « Vous ne connaissez vraiment pas ? Marijuana, héroïne, cocaïne, MDMA, champignons etc ... Non ? Ça ne vous dit rien ? » Il a du mal à ne pas rire et pour le coup Bruno est totalement sûr que cette fille vient d'une autre planète ou tout du moins d'une autre époque, il ne se rend pas vraiment compte que cette fille est en réalité une amish, c'est simple il ne sait même pas ce que c'est. En tout cas il la trouve assez amusante. Le brun se présente alors en tentant de paraître normal et civilisé « Moi, je m’appelle Iris ! » Il acquiesce alors en trouvant qu'elle a un joli prénom mais il la trouve toujours aussi bizarre. « Autour de cet immeuble dans lequel vous vivez, il y a quoi ? Des restaurants ? Boutiques ? Quelque chose de bien particulier ? » Il demande essayant d'imaginer où elle peut vivre mais pour le coup le brun n'en a aucune idée il n'a jamais vu auparavant cette jeune fille...
Iris & Bruno

Briris
Iris Blackburn
Fonda Coincée et Amicale

MessageRe: (Briris#1) Cette ville est horrible ! * Aujourd'hui à 11:09
Je n’ai pas du tout l’impression d’être étrange, pourtant, je le devrais, car j’agit exactement de la même façon que quelqu’un de la ville découvrant le monde dans lequel j’ai grandis. Un monde dans lequel, je ne remettrais jamais plus les pieds à cause de ma jeune sœur. Rien que d’y pensé, cela me donne envie de pleurer, mais je dois me montrer forte. Je n’ai pas été élevée de cette façon-là. J’explique à ce garçon de la ville que je cherche mon immeuble, qui m’indique que nous sommes sur Clinton Hill, donc ça ne devrait pas être bien loin. Facile à dire pour lui, puisqu’il connait cet endroit. Moi, en revanche, je n’ai pas la moindre idée d’où j’ai mis les pieds et je n’aime vraiment pas ça. Je le questionne ensuite sur un terme qu’il a emprunté et dont je n’ai jamais entendu parler. J’ouvre des grands yeux pleins d’étonnements lorsqu’il précise le fond de sa pensée, mais je ne suis pas plus avancée, sauf lorsqu’il parle de champignons. Ça, je connais, maman en fait souvent en accompagnement d’un plat de viande. Et j’allais souvent en ramasser lorsque j’étais petite fille. « C’est de la nourriture ? » que je demande alors, en tout innocence. Je vois bien qu’il se retient de rire et ça ne m’amuse pas du tout. Il me demande ensuite si je sais ce qu’il y a autour de mon immeuble, afin de se faire une idée de là où il se trouve. Je fais le vide dans ma tête, afin de réfléchir. Il y a bien quelque chose, mais je ne me souviens pas comment ça s’appelle. « Oui, il y a un … Mince, je ne souviens pas comment ça s’appelle … On y sert du café à emporter, je crois. » Commençais-je, avant de pousser un cri de victoire en reconnaissant un gobelet en carton dans le caniveau. Je le ramasse ; après tout il serait mieux dans une poubelle ; puis je le montre au jeune homme. « Ils le servent là-dedans ! » que je dis alors. « Et, il y a également un homme étrange qui fait des dessins sur la peau ! » continuais-je. « Et aussi, un restaurant qui sert de la nourriture qui sent mauvais ! » terminais-je. Je ne sais pas du tout si mes explications vont l’aider, mais je ne peux pas faire mieux. Les noms en ville sont tellement étranges que je n’arrive pas du tout à les retenir. Et d’ailleurs, pour être franche, je n’essaye même pas.

Iris Blackburn
Contenu sponsorisé

MessageRe: (Briris#1) Cette ville est horrible ! *

(Briris#1) Cette ville est horrible !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1