Bonjour, le forum change complètement !
Changement de design et de contexte ...

Partagez | 

[M/Libre] ↝ Dylan Sprouse.

avatar
Bruno Burton
Fonda Qui Rox
Inscription : 18/03/2017
Célébrité : Cole Mitchell Sprouse
Crédits : Ilyria - XynPapple
Messages : 1275
Âge : 23 ans
Adresse : L'appartement 19 sur Arthur Avenue au Bronx avec Bastian son meilleur ami ainsi que Coca leur pitbull.
Profession : Dealeur
Voir le profil de l'utilisateur

Message[M/Libre] ↝ Dylan Sprouse. * Dim 13 Mai - 16:41
Damian Burton

   
   
son Identité
* SURNOM(S) : Dami, my soul (par Bruno),   * DATE DE NAISSANCE : 27 Août 1994 * AGE : 23 ans. * LIEU DE NAISSANCE : New York, USA. *  NATIONALITÉ : Américaine. * ORIGINES : Américaines et mexicaines. * SITUATION CONJUGALE : Célibataire ou en couple. * SITUATION FAMILIALE : Sans enfants, un frère jumeau, un papa et une maman décédée. * ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. * MÉTIER OU ÉTUDES : Vendeur chez Caldwell's Shop * SITUATION FINANCIÈRE : Ça se passe bien pour lui. * Caractère : Au niveau du caractère on peut dire que Damian que c'est un type franchement bien. Il est posé et à l'aise dans ses baskets. Très indépendant, il n'a besoin de personne pour s'en sortir dans la vie. C'est également un suiveur, certainement pas un meneur. Il est très sensible et n'a que peu confiance en lui mais c'est un type bien. Malgré tout il a son petit caractère, il est très impulsif et n'hésite pas à tout mettre en œuvre pour aider une personne dans le besoin, notamment ses proches. * CÉLÉBRITÉ : Dylan Sprouse. * CRÉDITS : Avatar de Ilyria, icône de Tumblr

   
Son histoire et les informations importantes

Au niveau de l'histoire de Damian vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez il y a juste certains points à conserver obligatoirement comme :
— Il est né à New York et y a toujours vécu, il ne se voit d'ailleurs pas vivre ailleurs.
— Il a toujours été très proche de sa famille même s'il est clair que son jumeau n'a pas toujours fait les meilleures choses dans sa vie il reste malgré tout très proche de lui.
— Lorsque son jumeau avait douze ans il a rejoint un gang de motards que Damian ne pouvait définitivement pas voir en peinture. Pour lui c'était de la mauvaise graine ces gens là et il tentait par tous les moyens d'éloigner son jumeau d'eux ce n'est qu'à leurs dix-sept ans que son jumeau a quitté ce gang de motards insolents.
— Contrairement à son frère Damian a eu quelques relations amoureuses mais le beau a l'impression d'être condamné à la souffrance. A chaque fois qu'il tombe amoureux de quelqu'un ça se termine mal, il finit avec le  cœur en miettes en se disant qu'il ne trouvera jamais quelqu'un de bien. En effet le blond a régulièrement été cocufié par tout un tas de personnes.
— Il possède un Timer depuis des années mais à l'heure d'aujourd'hui son Timer est vierge. Damian aspire à rencontrer l'amour de sa vie mais il est vrai qu'il s'inquiète énormément à ce sujet.
— Il est ouvertement bisexuel, il ne s'est jamais caché d'aimer les deux sexes pour lui trouver l'amour c'est le plus important et que ce soit avec un homme ou une femme ça lui convient parfaitement aussi.
— Officiellement il a eu des sentiments pour Bastian le meilleur ami de Bruno mais il n'a jamais assumé ses sentiments à l'égard de ce type surtout en voyant qu'il sombrait au même titre que Bruno. Damian ayant besoin de stabilité il a finit par se rendre compte que ce n'est pas avec Bastian qu'il trouvera ça.
— Sa mère est tombée malade d'un cancer quand les jumeaux avaient quinze ans elle est morte l'année suivante peu après leur seizième anniversaire. Damian ça l'a profondément secoué tandis que Bruno il a accusé le choc en essayant de vivre normalement.
Le reste est à ton entière convenance n'hésite pas à t'approprier le personnage !

   
   
Bruno Burton
Jumeau * Ton frère pour toi c'est clairement toute ta vie. Tu as besoin de ton frère à longueur de temps comme tu as besoin de boire et de manger tous les jours. Quand tu ne vois pas ton frère ne serait-ce qu'une journée tu es mal et tu ressens un vide immense au fond de toi. Pour Bruno c'est pareil il a régulièrement des crises de panique quand il ne te voit pas. Mais oui ce qui a sûrement rendu votre lien aussi fort c'est la mort de votre mère ainsi que les divers soucis que Bruno a eu durant sa jeunesse soit d'être dans un gang de motards et par la suite de tomber dans le deal de drogues. Tu n'as jamais été très d'accord avec ce que ta moitié pouvait faire en jugeant que faire de pareilles choses n'est pas convenable mais tu l'as soutenu malgré tout en te disant qu'il supportait peut-être beaucoup plus mal qu'il ne le disait la mort de votre mère. A l'heure d'aujourd'hui ton frère est toujours dealeur en binôme avec le beau Bastian mais ça ne te plaît pas beaucoup. On peut dire que tu es tout l'inverse de ton jumeau, lui pendant qu'il enchaine les conquêtes d'une nui toi tu es plus posé, t'as envie de te ranger pour de bon. Donc il n'est pas rare que tu lui présentes des gars ou des filles en espérant que ça l'intéresserait mais visiblement ton frère n'est pas intéressé par l'amour. Tu as pourtant réussi à lui faire poser un Timer sur le poignet mais il n'y accorde pas la moindre importance. Tout semble vous opposer toi et lui et pourtant vous avez besoin de l'autre à longueur de temps pour exister.

   
Sebastian Johnson
Ami proche * Ce type tu le connais depuis que tu as cinq ans. Depuis qu'il a commencé à trainer avec Bruno, ton jumeau. Dès le début tu le voyais d'un mauvais œil et tu as eu raison on peut le dire parce qu'il a éloigné petit à petit ton frère de toi. Mais pourtant quand tu es rentré dans l'adolescence et que tu t'es rendu compte que tu aimais autant les hommes que les femmes tu t'es surpris à trouver Bastian très attirant voire même un peu trop. Pendant des mois tu as eu de très forts sentiments à l'égard du rouquin mais il ne s'est jamais rien passé entre vous. A l'évidence Bastian est plus intéressé par ton jumeau que par toi. Comme souvent tu as fini par laisser tomber en te concentrant sur une autre personne tout en le gardant malgré tout dans ton champs de vision. Bastian, lui, il t'apprécie énormément mais certainement pas comme toi tu l'as apprécié. Là-dessus il est comme ton frère c'est un tombeur donc certainement pas un mec stable. Tu l'as aussi incité à se faire implanter un Timer qui est d'ailleurs vierge donc tu sais d'avance qu'il n'est pas la bonne personne pour toi mais tu espères quand même qu'un jour il se passera quelque chose entre vous deux...


 
Melvin Caldwell
Patron * Melvin, tu bosses pour lui depuis maintenant deux ans, à la base tu bossais dans une autre boutique mais n'étant pas à l'aise dans cette boutique tu as postulé dans celle de Melvin et le courant est immédiatement passé entre vous et il t'a embauché avec plaisir. C'est sûr qu'avoir un patron qui est à peine plus âgé que toi te fait bizarre mais la bonne humeur est constamment présente au boulot. Pis Melvin il te ressemble, il a le même caractère que toi, la même sensibilité par conséquent discuter avec lui n'est chose difficile. Au contraire, vous faites ça avec grand plaisir.



Briris


Dernière édition par Bruno Burton le Dim 13 Mai - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bruno Burton
Fonda Qui Rox
Inscription : 18/03/2017
Célébrité : Cole Mitchell Sprouse
Crédits : Ilyria - XynPapple
Messages : 1275
Âge : 23 ans
Adresse : L'appartement 19 sur Arthur Avenue au Bronx avec Bastian son meilleur ami ainsi que Coca leur pitbull.
Profession : Dealeur
Voir le profil de l'utilisateur

MessageRe: [M/Libre] ↝ Dylan Sprouse. * Dim 13 Mai - 16:45
Mes exigences

   
Ce qui est négociable ou pas

  Wello à toi je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon scénario, j'espère qu'il sera vite pris
   Avatar Il est non négociable. Je tiens au duo des jumeaux Sprouse !
   Pseudo Négociable en dehors du nom de famille vu qu'ils sont jumeaux ils portent le même nom. Mais le prénom est changeable si tu y tiens
   Lien/Histoire Au niveau du lien c'est évident c'est un lien de jumeaux tout simple entre Bruno & Dami mais vous êtes libre de voir ce que vous ferez avec Bastian, qui est lui-même un scénario, si vous voulez un lien love vous verrez entre vous En ce qui concerne l'histoire par contre je souhaite absolument à ce que tu t'appropries le personnage donc marquer uniquement les points que j'ai noté ne sera pas suffisant !
Il y aura également un lien avec mon DC à savoir Melvin qui est le patron de Dami mais nous verrons entre nous
   Présence J'aimerais de préférence une présence d'une fois par semaine ne serait-ce que pour donner des nouvelles. Mais en ce qui concerne le rp tu peux très bien faire un rp toutes les deux semaines comme plus souvent, là-dessus je suis flexible on a tous une vie !
   Niveau rp Personnellement déjà j'écris en "il" avec Bruno et dans mon cas je m'adapte à mon partenaire en rp donc concernant le nombre de mots/lignes je ne serais pas difficile tout comme pour ta façon d'écrire, j'accepte donc un "je" comme un "tu" comme un "il" écris comme tu le souhaites . Du moment que tu ne me ponds pas un petit paragraphe de deux-cent mots tout ira bien. Disons une moyenne de cinq-cent mots serait idéale pour avancer correctement Pis une bonne orthographe c'est un fait indéniable, je ne veux pas être obligé de bloquer sur chaque mot donc s'il te plaît relis toi et passe tes textes sous correcteur si jamais tu n'es pas sûr de ton coup !
   La personne De préférence j'aimerais une personne adulte, mature et intelligente pour ne pas avoir à tomber sur un gamin encore trop jeune dans sa tête.



Briris
Revenir en haut Aller en bas
 
[M/Libre] ↝ Dylan Sprouse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» (M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) dylan o'brien ✈ libre
» Dylan O'Brien => Meilleur ami ambigu => Futur petit ami (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIMER IS REAL :: → ORDINARY PEOPLE ← :: I Would Like-
Sauter vers: